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Charte qualité

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Notre charte qualité mutuelle en 10 points

1 Une sélection d’offres multiples à un tarif avantageux.
2 Un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
3 Un accueil téléphonique efficace.
4 Un conseil personnalisé selon vos besoins.
5 Une source d’informations toujours claire et transparente.
6 Une prise en charge de vos formalités administratives pour la résiliation de votre précédente mutuelle.
7 Un(e) conseiller(ère) santé dédié(e) qui vous suivra tout au long de la vie de votre contrat.
8 Une réponse immédiate à vos questions.
9 Un lien constant avec les organismes de gestion.
10 Un traitement rapide de vos remboursements de frais de santé.

 

 

Dans le détail notre charte implique

 

Une offre compétitive

Vous conseiller le mieux possible et vous proposer le meilleur rapport qualité-prix : tel est notre engagement principal.
Nos collaborateurs ne sont pas soumis à la course aux objectifs et leur rémunération ne dépend pas du nombre de souscriptions. C’est ce qui vous garantie une expertise objective et de qualité.
Si vous trouvez les prestations d’une de nos compagnies partenaires à un meilleur tarif que celui que nous vous proposons, nous nous engageons à vous appliquer ce tarif et à vous offrir un mois de cotisation gratuit.

Une démarche intègre

Notre activité dépend de votre fidélité, ce sont vos cotisations qui déterminent les commissions versées par nos partenaires.
Notre souci d’objectivité peut nous amener, dans le cadre d’un conseil global, à vous recommander les prestations d’une compagnie qui n’appartient pas à notre réseau.
Une équipe se tient à votre écoute au 0 825 747 618 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 & de 14h00 à 18h00 répondre à toutes vos questions.
Tous nos devis sont établis gratuitement et sans engagement de votre part. Vous pouvez souscrire par téléphone ou en ligne. Dans ce dernier cas, vous serez contactés au plus vite afin de valider votre demande et de vérifier ensemble que la formule retenue est la mieux adaptée à vos besoins.
Vous recevrez par la suite un mail de confirmation avec vos numéros de contrat et de client, attestant de votre couverture. Ainsi, votre contrat prendra effet à la date de votre choix.
A tout moment, vous pouvez demander à être retirés de notre bas de données, les informations vous concernant ne seront ni cédées, ni vendues, ni exploitées.